Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Annabelli
27 octobre 2011

carte (on pense à vous)

Bonsoir les amis(es),

Je suis très heureuse de vous revenir ce soir après quelques jours très ordinaires...Je vous dis, que quand je ne peux m'adonner au scrapbooking, c'est parce que cela ne va pas...et je ne souhaite à personne une "labyrhintite"....mais, là tout entre dans l'ordre et je pourrai vous montrer une carte faite cette semaine entre le lit et le fauteuil...

Avant, voici une petite pensée pour aujourd'hui:Le bonheur est une forme de liberté et je suis la personne qui doit être la plus libre de toutes. J'ai mérité ce bonheur et cette liberté(Angela L. Wozniak)

Et maintenant voici ma carte de la semaine:

on pense à vous 001

 

 

 

 

 

 

Bonne fin de soirée...

 

Gros bisous

 

Annabelli (Lilyxoxo)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je suis contente de voir que vous allez mieux! Votre carte est très belle, comme toujours. <br /> A bientôt<br /> Mel<br /> XXO
Répondre
Annabelli
  • Je suis depuis quelques années, une passionnée de scrapbooking. Je demeure au Canada sur la Rive-Sud de Montréal. Comme j'ai développé ma passion en visitant d'autres blogs, j'avais le goût de partager aussi mes créations.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Annabelli
Derniers commentaires
Publicité