Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Annabelli
24 novembre 2011

carte de Noël (peel off)

Bonsoir les amis(es),

Ma pensée pour ce soir est un proverbe chinois: "Mieux vaut essuyer une larme d'un pauvre que de recevoir cent sourires d'un ministre.

Voici maintenant une carte très simple avec peel off.

cartes de Noël (16) 012Bande dorée, embossée avec la cuttlebug

L'intérieur de la boule coloriée au distress, firebrick et pine needles.

 

Bonne fin de soirée et bon bricolage...

 

amitié

Annabelli (Lilyxoxo)

Publicité
Publicité
Commentaires
Annabelli
  • Je suis depuis quelques années, une passionnée de scrapbooking. Je demeure au Canada sur la Rive-Sud de Montréal. Comme j'ai développé ma passion en visitant d'autres blogs, j'avais le goût de partager aussi mes créations.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Annabelli
Derniers commentaires
Publicité