Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Annabelli
27 novembre 2011

carte de Noël

Bonsoir les amis(es),

Un petit mot pour bien terminer ce beau dimanche de scrapbooking et  avant de vous montrer ma carte, voici une pensée pour débuter cette  belle période de l'Avent:Un coeur qui écoute, c'est celui qui est réellement disponible et ouvert, car il est plein de cette charité qui "excuse" tout, croit tout, espère tout, supporte tout" (G.Motte)

Et maintenant voici une autre carte de  Noël,

cartes de Noël (16) 016Matériel utilisé:

-carton turquoise embossé flocon et encré

 distress  "broken china" et sparkle glaze.

-Poinçon bordure Martha Stewart

-Poinçon flocon sizzix stampin up

-Étampe meilleurx voeux de stampin up

-garniture peel off  etc.

Bon bricolage et bonne fin de soirée...

Bisous

Annabelli (Lilyxoxo)



Publicité
Publicité
Commentaires
C
traès jolie ta carte<br /> idée originale de suspension!!<br /> bisous
Répondre
Annabelli
  • Je suis depuis quelques années, une passionnée de scrapbooking. Je demeure au Canada sur la Rive-Sud de Montréal. Comme j'ai développé ma passion en visitant d'autres blogs, j'avais le goût de partager aussi mes créations.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Annabelli
Derniers commentaires
Publicité