Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Annabelli
29 décembre 2011

Bonne fête Michael

Bonsoir les amis(es),

Et bien oui, me voilà de retour et j'en profite pour souhaiter un très bel anniversaire à mon beau Michael qui a aujourd'hui 7ans...Pas besoin de vous dire que je suis une grand-maman comblée avec ses amours de petits-enfants.J'ai eu beaucoup de plaisir à faire la carte de souhait à mon petit joueur de soccer préféré. Je suis certaine qu'il est le meilleur joueur et qu'il doit avoir hâte de voir revenir le beau temps. J'ai donc pensé lui donner un avant-goût en me servant de ce thème pour sa carte.

Et voilà sa carte:

carte Michael 7ans 001Dommage, ma phots est trouble, vous ne pourrex voir les beaux yeux noirs pétillants et long cils de mon petit amour...

 

 

Donc, mon beau Michael, grand-maman te redis qu'elle t'aime beaucoup et qu'elle t'envoie une tonne de bisous pour ton anniversaire.

 

et maintenant les amis pour terminer en beauté "2011" voici une petite pensée:Il n'y a point de vieille femmme. Toute à tout âge, si elle aime, si elle est bonne, donne à l'homme le moment de l'infini.(Jules Michelet)

Bonne fin de journée...

Annabelli (Lilyxoxo)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Hihihi...<br /> <br /> Tellement cute!!<br /> <br /> Je suis certaine qu'il en sera très heureux!!<br /> <br /> Bravo!!<br /> <br /> <br /> <br /> xx
Répondre
Annabelli
  • Je suis depuis quelques années, une passionnée de scrapbooking. Je demeure au Canada sur la Rive-Sud de Montréal. Comme j'ai développé ma passion en visitant d'autres blogs, j'avais le goût de partager aussi mes créations.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Annabelli
Derniers commentaires
Publicité