Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Annabelli
31 décembre 2011

carte peel off (joie)

Bonjour les amis(es),

Pour terminer l'année en beauté, voici une petite prase optimiste de Shakespeare:"Tout nuage n'enfante pas une tempête"

Et voici maintenant une carte que je viens de terminer dans la joie, c'est ce que je vous souhaite pour aujourd'hui, beaucoup de joie dans le coeur.

pell-off (joie)31-12-11 002Matériel utilisé:

-carte blanche et papier assorti pour faire ressortir le peel-off  

-le peel-off a été découpé et collé 3D

- JOIE, eembossé "or" et découpé avec speebinder, (encré au distress

tattered rode)

-décorée, bordure peel-off, etc...

Bonne fin de journée et bon bricolage...

amitié et bisous.. Annabelli (Lilyxoxo)



Publicité
Publicité
Commentaires
N
Votre carte est superbe et je vais dire comme les autres, ça fait du bien de voir autre chose que du noël hihihi j'adore les couleurs, le mélange du brun, rose et or est magnifique. Je vous souhaite une bonne et heureuse année 2012 et quelle soit remplis de santé, d'amour et surtout de tout plein de scrapbooking. bisou<br /> <br /> Nadyne xx
Répondre
L
Quelle féminité et en rose et or ..wow!!<br /> <br /> Elle est vraiment superbe!!<br /> <br /> Effectivement que ça fait du bien de voir autre chose que du Noel!!<br /> <br /> <br /> <br /> La Lulu<br /> <br /> xx
Répondre
T
Bonjour Lily,<br /> <br /> <br /> <br /> Je suis certaine que tu étais contente de faire une carte qui ne soit pas de Noël. Celle-ci t'apporte de la joie dans ton coeur.<br /> <br /> <br /> <br /> À+<br /> <br /> <br /> <br /> Louise
Répondre
Annabelli
  • Je suis depuis quelques années, une passionnée de scrapbooking. Je demeure au Canada sur la Rive-Sud de Montréal. Comme j'ai développé ma passion en visitant d'autres blogs, j'avais le goût de partager aussi mes créations.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Annabelli
Derniers commentaires
Publicité