Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Annabelli
2 janvier 2012

Signets magnétiques

Bonjour les amis(es),

Ce matin, c'est le retour à la normale, les décorations des fêtes ont toutes été enlevées et j'ai même trouvé du temps pour bricoler un peu cet a.m. donc, un beau début d'année dans la joie.

Avant de vous montrer un petit projet que je viens de terminer voici une petite pensée: "L'homme le plus heureux est celui qui fait le bonheur d'un plus grand nombre d'autres" (Denis Diderot0)philosophe français.

Voici maintenant mon petit bricolage très simple qui me permet d'offrir mes voeux à des amis en ce début de "2012", ce sont de petits signets magnétiques. Je me suis amusée avec l'encre à l'alcool.

SIGNETS MAGNÉTIQUES 2012 003Matériel employé:

-Encres à l'alcool de diverses couleurs que j'ai appliqué sur du vinyl transparent auto-collant, collé sur des cartons  2x2".

-Aimant auto-collant

-peel off, fleurs et bordures pour déco.

-Voeux à l'intérieur, découpe poiçon scallop.

 

Bonne fin de journée et bon bricolage...

 

amitié et bisous,

Annabelli (Lilyxoxo)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Merci Lily tu est tres genereuse ,tu pense toujours a faire plaisir a des amies<br /> <br /> <br /> <br /> tu merite tout le bonheur possible <br /> <br /> <br /> <br /> Gabrielle xx
Répondre
N
Wow une matinée très productive hihi moi aussi c'est ma mission du jour d'enlever toutes les décorations de noël... ils sont super mignons vos signets, bravo!<br /> <br /> Nadyne xx
Répondre
Annabelli
  • Je suis depuis quelques années, une passionnée de scrapbooking. Je demeure au Canada sur la Rive-Sud de Montréal. Comme j'ai développé ma passion en visitant d'autres blogs, j'avais le goût de partager aussi mes créations.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Annabelli
Derniers commentaires
Publicité