Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Annabelli
3 janvier 2012

du bonheur juste pour toi

Bonjour les amis(es),
 Avant de vous montrer ma création  voici une citation en ce beau jour relaxe ou le train train normal a repris:Les gens sont comme des vitraux, ils brillent tant qu'il fait soleil, mais quand vient l'obscurité leur beauté n'apparaît que s'ils sont illuminés de l'intérieur. (Élisabeth Kübler-Ross)

Et maintenant la  carte que je viens de terminer et c'est ce que je vous souhaite aussi pour aujourd'hui du bonheur++++

002Matériel utilisé:

-carte blanche

-papier imprimé

-papier texturé blanc et or

-Découpe speelbinder

-voeux embossé "or"

-encre distress "spun sugar"

-poinçons fleur (J'ai employé des chutes du paier de fond pour le rose)

-feuilles  peeloff

Bonne fin de journée...et amusez-vous...

Bisous

Annabelli (Lilyxoxo)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Tellement jolie!!<br /> <br /> Moi aussi j'aime bien le mélange du rose et or.<br /> <br /> Bravo!!<br /> <br /> <br /> <br /> La Lulu<br /> <br /> xx
Répondre
N
Elle est magnifique! j'adore ce spellbinder, ont étaient dans le même esprit aujourd'hui, car je l'ai utilisé pour une carte moi aussi hihi. Le rose et le or fait un beau mélange, Bravo!<br /> <br /> Nadyne xx
Répondre
Annabelli
  • Je suis depuis quelques années, une passionnée de scrapbooking. Je demeure au Canada sur la Rive-Sud de Montréal. Comme j'ai développé ma passion en visitant d'autres blogs, j'avais le goût de partager aussi mes créations.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Annabelli
Derniers commentaires
Publicité