Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Annabelli
4 janvier 2012

carte (naissance)

Bonjour les amis(es),

Et bien oui, ici au Québec , aujourd'hui s'était dans le très froid dehors donc, une belle journée pour scrapper...voici une citation avant de passer à ma carte d'aujourd'hui:

"La simplicitié de la vie est le signe de la vraie prospérité) (Swami Ramdas). Voici maintenant une réalisation du jour,  carte de "Bienvenue bébé".

003Matériel utilisé:

-carte 6x6 et papier imprimé

-papier texturé blanc et étoile or

-Étampe embossée or, coloriée au distress et découpe speelbinder

-poinçons fleur (J'ai employé chutes du papier de fond et encre distress (spun sugar) 

-voeu et papillon (peel off)

-déco+++

Voilà, une partie de mon bricolage d'aujourd'hui.

Bonne fin de journée...

amitié et bisous, Annabelli (Lilyxoxo)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Trop mignonne!!!
Répondre
Annabelli
  • Je suis depuis quelques années, une passionnée de scrapbooking. Je demeure au Canada sur la Rive-Sud de Montréal. Comme j'ai développé ma passion en visitant d'autres blogs, j'avais le goût de partager aussi mes créations.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Annabelli
Derniers commentaires
Publicité