Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Annabelli
5 janvier 2012

carte anniversaire (garçon hiver)

Bonsoir les amis(es),

Après un bel p.m. de scrap avec mon amie Nicole qui voulait des idées pour une carte shower et de mariage, voici une citation de l'abbé Pierre: L'espérance c'est croire que la vie a un sens.  Citation suggérée hier par notre ami Alain de France qui se prépare pour nous visiter trèrs bientôt.   Merci pour la bonne suggestion et j'en profite pour  te dire que tu es bien attendu. Nous passerons sûrement de bons moments...peut-être une partie de "train mexicain"

Voici maintenant une carte que j'ai eu beaucoup de plaisir à faire ces derniers jours:

anniversaire garçon hiver 001Matériel utilisé:

-Étampe colorié au Distress...(divers bleu et brun) visage au copic

-Flocon, découpe de Stampin up

-Garniture: bouton flocon, peel off +++

 

Bonne fin de journée...et bon bricolage

Bisous

Annabelli (Lilyxoxo)



Publicité
Publicité
Commentaires
A
Comme toujours de belles cartes et de belles citations....<br /> <br /> <br /> <br /> Oui, j'arrive le 20 janvier dans votre beau pays et je vais t'envahir Lily !!!... alors nous prendrons le petit train mexicain et jouerons à bien d'autres jeux que tu m'as fait partager.<br /> <br /> A bientôt et bisessssss J-14
Répondre
G
Bonsoir, comme lily vous l'a dit je viens de passer un très bel après-midi avec notre chère Lily, demandez et vous recevez, apportez-lui une page ou une belle pièce et tout de suite une idée sort de son imagination,travaillez avec elle s'est stimulant et enrichissant, 2 belles cartes en progression<br /> <br /> Merci belle Lily XXX
Répondre
C
Wow! Quelle jolie carte Lily! Je la trouve superbe et tellement ciut! <br /> <br /> Bonne soirée, je t'embrasse <br /> <br /> bizous de Claudette
Répondre
G
bonsoir lly il est cute ton petit bonhomme <br /> <br /> felicitation tu as beaucoup de talent,gabrielle xxxxxxxxxxx
Répondre
Annabelli
  • Je suis depuis quelques années, une passionnée de scrapbooking. Je demeure au Canada sur la Rive-Sud de Montréal. Comme j'ai développé ma passion en visitant d'autres blogs, j'avais le goût de partager aussi mes créations.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Annabelli
Derniers commentaires
Publicité