Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Annabelli
12 mars 2012

photo de la carte de retraite

Reprise pour vous montrer la carte que j'ai offerte samedi à mon amie Pierrette qui débute sa retraite et  qui est une scrappeuse...elle aura donc plus de temps à consacrer au scrapbooking et je lui souhaite beaucoup de bonheur dans sa nouvelle vie.
Elle voulait apprendre à faire une carte-escalier, je suis donc partie de cette idée, elle a maintenant un modèle.

escalier retraite Pierrette 001 Matériel employé:

-Étampé encrée au distress noir etembossée clair.

-Découpes spellbinders, encrées au distress fire brick.

-Déco+++Je me suis servie de cette encre pour les fleurs.

Pour voir les voeux, il fallait suivre la flèche.

Bonne fin de journée et bon collimage

Amitié

Annabelli (lilyxoxo) 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Allô ma belle Lily! Wow quelle belle réussite! <br /> <br /> Félicitation! Comme d'habitude, ta créativité t'a bien dirigé! <br /> <br /> Bizous de Claudette xxx
Répondre
G
mais elle est donc bien belle cette carte, magnifique<br /> <br /> en passant bonne retraite Pierrette<br /> <br /> Nicole
Répondre
Annabelli
  • Je suis depuis quelques années, une passionnée de scrapbooking. Je demeure au Canada sur la Rive-Sud de Montréal. Comme j'ai développé ma passion en visitant d'autres blogs, j'avais le goût de partager aussi mes créations.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Annabelli
Derniers commentaires
Publicité