Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Annabelli
14 mars 2012

Bonne fête Jos

Bonjour les amis(es),

Belle journée même si la neige est venue faire une courte apparition, beau temps pour le scrab...Voici maintenant une petie citation de Mère Teresa avant de vous montrer ma carte offerte hier à un ami pour son anniversaire."Les paroles de bienveillance peuvent être brèves mais, leur écho résonne à l'infini."

carte marie-berthe 004Matériel utilisé:

-Poinçon bordure EK

-Découpes speebinder

-Etampe Magenta, encrée distress Vintage et embossée clair

-Plaque d'enbossage

-poinçons oiseaux Martha Stewart et Stampin up

-garniture de raphia

Bonne fin de journée et bon bricolage...

Annabelli (Lilyxoxo)

Publicité
Publicité
Commentaires
Annabelli
  • Je suis depuis quelques années, une passionnée de scrapbooking. Je demeure au Canada sur la Rive-Sud de Montréal. Comme j'ai développé ma passion en visitant d'autres blogs, j'avais le goût de partager aussi mes créations.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Annabelli
Derniers commentaires
Publicité