Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Annabelli
15 mars 2012

Bonne fête Berthe

Bonsoir les amis(es),

Aujourd'hui c'est l'anniversaire de ma belle-soeur Berthe qui demeure à Chibougamau. Je lui souhaite une très belle fête et avant de vous montrer la carte que je lui ai fait parvenir, voici une petite citation:Chacun de nous possède une musique d'accompagnement intérieure. Et si les autres l'entendent aussi, cela s'appelle la personnalité.(Gilbert Cesbron). 

carte marie-berthe 001Matériel utilisé:

-Étampe magenta, coloriée au distress "Dusty concord"

-La pensée coloriée, au Prismacolor premier et taltine

-Poinçon bordure Ek, papillon

--Découpe cuttlebug pour le voeu.

-Perfect pearl

-Déco+++(spellbinder)

 

Bonne fin de soirée...et bon bricolage

 

Annabelli (lilyxoxo)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Wow! très belle cette carte, les appliques sont comme toujours superbes et les couleurs sont très belles et la fleur est magnifique! <br /> <br /> Félicitation!<br /> <br /> <br /> <br /> Claudette xxx
Répondre
N
Elle est superbe votre carte, j'adore cette étampe! bravo!<br /> <br /> Nadyne xx
Répondre
Annabelli
  • Je suis depuis quelques années, une passionnée de scrapbooking. Je demeure au Canada sur la Rive-Sud de Montréal. Comme j'ai développé ma passion en visitant d'autres blogs, j'avais le goût de partager aussi mes créations.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Annabelli
Derniers commentaires
Publicité