Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Annabelli
25 avril 2012

fête du beau-frère

Bonsoir les amis,

Je vous reviens après avoir passé du très bon temps avec ma soeur de Québec qui est venu me visiter...grosse sortie après son accident à l'épaule d'il y a 9 mois et dont elle garde encore des séquelles, la pauvre.  Comme s'était la fête de mon beau-frère, et que j'y ai pensé sur le tard...je lui ai tout de même fait vite une carte qui cachait un petit cadeau...mais, c'est moi qui ai eu un beau  cadeau fait par lui , vous verrez par la photo...mon beau-frère est génial...un bricoleur hors pair et d'une générosité..

010

Voilà mon cadeau, des plaques pour travailler avec ma cuttlebug, dont 2 sont aimantées.

et le beau stylo est le nouveau bricolage de mon beau-frère...il est fait à la main à partir d'un morceau de bois. Celui qu'il m'a offert est en "zebrano" un bois d'Afrique. Il a profité de son voyage pour se procurer des morceaux de bois exotique, c'est vraiment un art...je voulais photographier son présentoir pour vous montrer ses oeuvres, mais, j'ai oublié, je vous montre au moins le mien...belle idée de cadeau à offrir.

 

 

 

 

Et maintenant sa carte,étampe et voeu et déco embossés cuivre, et comme il y a vait la pluie j'ai voulu lui faire une carte ensoleillée. Bonne fin de soirée...demain, je vous reviendrai avec une petite pensée.

Annabelli (Lily xoxo)

006

Publicité
Publicité
Commentaires
L
OH WOW!!<br /> <br /> Superbe!!<br /> <br /> <br /> <br /> La Lulu<br /> <br /> xx
Répondre
T
Hey que tu es chanceuse d'avoir un beau-frère bricoleur. La plaque émanté c'est génial
Répondre
Annabelli
  • Je suis depuis quelques années, une passionnée de scrapbooking. Je demeure au Canada sur la Rive-Sud de Montréal. Comme j'ai développé ma passion en visitant d'autres blogs, j'avais le goût de partager aussi mes créations.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Annabelli
Derniers commentaires
Publicité