Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Annabelli
26 avril 2012

carte d'anniversaire (escalier)

Bonsoir les amis(es),

Une petite pensée pour terminer cette journée qui se termine sous la pluie...mais, il faut garder le soleil dans le coeur.La seule chose que vous avez à  offrir a un autre être humain en tout temps, c'est votre propre façon d'être. (Ram Dass)

Voici maintenant une carte pour un anniversaire.

009Matériel utilisé;

-carton rouge, noir et blanc (gaufrage avec plaque cuttlebug)

-découpes speelbinder (cage, feuillage, oiseau)

-oiseau mis en couleur avec distress noir, et embossé clair, ainsi que le feuillage.

-cage et letttrage embossé or

-déco: fleur, ruban, attaches parisiennes

-stickles or

Bonne fin de soirée

amitié et bon bricolage

Annabelli (Lilyxoxo)A

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est dans ma palette ça!!<br /> <br /> Très jolie carte!!<br /> <br /> Elle fait CHIC!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bravo!1<br /> <br /> La Lulu<br /> <br /> xx
Répondre
Annabelli
  • Je suis depuis quelques années, une passionnée de scrapbooking. Je demeure au Canada sur la Rive-Sud de Montréal. Comme j'ai développé ma passion en visitant d'autres blogs, j'avais le goût de partager aussi mes créations.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Annabelli
Derniers commentaires
Publicité