Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Annabelli
2 mai 2012

on attend le beau temps

Bonjour les amis(es),

Et bien oui, on attend le beau temps...il faut tout mettre en oeuvre pour garder le soleil dans le coeur. Je vais vous présenter une carte qui faitont "été" et donne le goût de jardiner et de regarder pousser les fleurs, mais, avant de vous la montrer voici  une petite citation: "Une mauvaise herbe est une plante dont on a pas encore trouvé les vertus" (Ralph Waldo Emerson)

005Matériel utilisé:

-plaque de gaufrage fleuilles, de speelbinder

-poinçon bordure EK

-étampes Les fleurs ont été coloriées avec les crayons "tombow" 

-poinçon oiseau de stampin up (oiseau colorié au distress"scatteres straw"  et embossé clair)

-feuillage découpe sizzix eembossé clair

-attaches parisiennes, magic mesh

Bon bricolage et bonne fin de journée

amitié et bisous

Annabelli (Lilyxoxo)

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Une très jolie carte qui annonce le beau temps!!<br /> <br /> <br /> <br /> La lulu<br /> <br /> xx
Répondre
C
très belle cette carte! Elle est remplie de joie et d'amour! j'aime beaucoup ce petit chef-d'oeuvre! Félicitation ma belle Lily!<br /> <br /> Bizous de Claudette xxx
Répondre
Annabelli
  • Je suis depuis quelques années, une passionnée de scrapbooking. Je demeure au Canada sur la Rive-Sud de Montréal. Comme j'ai développé ma passion en visitant d'autres blogs, j'avais le goût de partager aussi mes créations.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Annabelli
Derniers commentaires
Publicité