Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Annabelli
7 juin 2012

carte anniversaire avec Dufex et sa boîte (chevalet)

Bonjour les amis(es),

Ma petite pensée pour aujourd'hui avant de vous montrer la carte que j'ai faite à la demande d'une amie pour offrir à sa belle-fille qui est dans la mode." La vie est une fleur et l'amour en est le miel" Victor Hugo

chevalet Pierrette A 003Matériel utilisé

-Découpage 3D dufex pyramide

-Encrer distress "Dusty concord"

-speelbinder pour bordure, rond, ovale et filoriture

-plaque d'embossage: J'ai  embossé carton blanc avec motif petites fleurs et encré au distress avant de taillé, le fond et la bordure.

-Étampes (bourse et soulier et voeu) étampées au distress et embossées poudre pear.

-Bordure fleur EK

-Fleur: speelbinder et poinçon

-garniture: pell off, plumes,pierres.

chevalet Pierrette A 004

 

Boîte fabriquée pour la carte qui n'était pas standard...

-déco éléments s'appareillant à ceux de la carte.

-La paire de souliers était complétée par un soulier à l'intérieur de la carte qui était aussi un encart pour le cadeau.

Souhaitant vous avoir inspiré..

Bon bricolage!

 

P.s. j'ai su que la belle-fille avait bien appréciée,j'en suis heureuse.

Bonne fin de journée sous ce merveilleux soleil...Moi, aujourd'hui,  je bricole entre des pauses de lecture pour profiter de ma cour avec les fleurs qui sont spendides...dans ce temps-ci, pivoines (4 variérés et 6 varuétés de clématites qui je sais,  ne sont pas là pour l'été.

Annabelli (Lilyxoxo)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Votre carte est très jolie! Et que dire de votre boite...<br /> <br /> <br /> <br /> De toute beauté!<br /> <br /> <br /> <br /> Bravo Mel XXO
Répondre
C
Magnifique cette carte! Quel beau chef-d'oeuvre Lily! Félicitation pour la carte et sa boîte qui est tout aussi belle! Gros bizous de Claudette
Répondre
Annabelli
  • Je suis depuis quelques années, une passionnée de scrapbooking. Je demeure au Canada sur la Rive-Sud de Montréal. Comme j'ai développé ma passion en visitant d'autres blogs, j'avais le goût de partager aussi mes créations.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Annabelli
Derniers commentaires
Publicité