Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Annabelli
8 juin 2012

cartes fête masculine

Bonjour les amis(es),

Aujourd'hui je vais vous montrer 2 cartes masculines faites cette semaine étant donné que la fête des pères approche.

Avant, voici une petite citation:"Ne pas avoir le temps de méditer, c'est n'avoir pas le temps de regarder son chemin, tout occupé à sa marche.(Antonin Sertillanges)

carte signet hommeMatériel utilisé

-Poinçon Martha Stewart pour bordure

-die speebinder pour déco

-plaque d'embossage pour le coin

Le signet est détachable

-Poudre à embosser "or" car, la photo ne montre pas bien, mais, les bordures étaient toutes embossées "or" ainsi que les voeux.

 

 

 

 

 

 

fête masculine

Les deux cartes ont été faites simultanément avec les mêmes éléments, même papier qui était recto-verso.

-La bouée de sauvetage, 2 poinçons ronds et vinyl or ...

 

Voilà, bon bricolage et bonne fin de journée...

 

Amitié

Annabelli (Lilyxoxo)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Allô ma belle Lily! très belle ta pensée et tellement véridique! Wow quelles sont bien réussies ces cartes! Félicitations à toi. Tu es une artiste hors pair! J'aime beaucoup les détails et le travail réalisé! <br /> <br /> Bizous de Claudette XXX <br /> <br /> Bonne journée dans l'amour!
Répondre
Annabelli
  • Je suis depuis quelques années, une passionnée de scrapbooking. Je demeure au Canada sur la Rive-Sud de Montréal. Comme j'ai développé ma passion en visitant d'autres blogs, j'avais le goût de partager aussi mes créations.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Annabelli
Derniers commentaires
Publicité