Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Annabelli
12 juin 2012

MERCI MÉLISSA

Bonsoir les amis(es),

Dimanche j'ai participé à un méga crop chez Passion Collimagination de Laprairie à l'occasion du 3ième anniversaire de la boutique, qui je vous dis, est très belle. Tout pour faire rêver les passionnés(es) du scrapbooking, et, si par hasard, on ne retrouve ce que l'on veut, Mélissa la proprio s'empresse de nous le commander..   Même en retard,je tiens ce soir  à la remercier publiquement de nous avoir préparé une  journée extraordinaire...l' ambiance était vraiment à la fête, sans parler de l'amitié partagée et de tous les cadeaux que nous avons reçus...Mélissa, je te souhaite beaucoup de succès dans toutes tes entreprises...merci d'être là et d'alimenter ma passion. Merci aussi pour tout ce que tu nous transmet par internet...ton site et blog est super...et à recommander.

Je vous montre maintenant une carte que je viens de terminer, elle avait été commencée dimanche, Mélissa avait préparé des défis qui nous donnaient droit à des tirages et voici une carte pour répôndre au défi combo-couleur.

004Matériel utilisé

-étampe "ketto 121" coloriée au prismacolor et taltine

-distress fades jeans et peeled paint

-petits papillons, découpe speelbinder

-fioritures encrés avec dabber "pearl" de Ranger

-Poinçon bordure Martha Stewar

-déco: perles, rubans et fleurs...

Et avant de vous laisser, ma petite citation pour auj."Le moment présent a un avantage sur tous les autres: il nous appartient" Charles Colton)
 
Bonne fin de soirée et bon bricolage..
Annabelli (Lilyxoxo)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Superbe cette carte encore un autre magnifique chef-d'oeuvre ma belle Lily! J'aime aussi beaucoup ta pensée du jour! félicitation cher artiste! <br /> <br /> <br /> <br /> Claudette xxx
Répondre
T
Bonjour LIly,<br /> <br /> ¨Ca été un plaisir de partager cette belle journée avec toi. Espérant se voir bientôt.<br /> <br /> <br /> <br /> Ta carte est très belle.
Répondre
M
Que du plaisir nous avons eu. Merci beaucoup de ces beaux commentaires. Votre carte est, comme toujours, très jolie!<br /> <br /> <br /> <br /> Bravo!<br /> <br /> Mel XXO
Répondre
Annabelli
  • Je suis depuis quelques années, une passionnée de scrapbooking. Je demeure au Canada sur la Rive-Sud de Montréal. Comme j'ai développé ma passion en visitant d'autres blogs, j'avais le goût de partager aussi mes créations.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Annabelli
Derniers commentaires
Publicité