Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Annabelli
14 juin 2012

carte de graduation

Bonsoir,

Une petite citation pour ce soir:"On trouve toujours ce que l'on cherche. La réponse est toujours présente et, si on lui en donne le temps elle se révèle à nous" (Thomas Merton)

Maintenant voici une carte faite pour un finissant du secondaire que sa grand-mère m'a demandée, elle devait avoir certaines spécifications, joueur de soccer, ceinture noire en arts martiaux. Voici donc le résultat:

003Matériel utilisé

-Image trouvé sur le net, coloriée avec prismacolor, éléments mis en 3D, (chapeau, diplôme, chaussure)

-ruban noir pour ceinture

-lettrage découpé avec Craft robo

--Poinçon combo Martha Stewart

-spellbinder

-déco peeloff

 

Bonne fin de soirée et bon bricolage.

Amitié

Annabelli (Lilyxoxo)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
jolie carte masculine!!<br /> <br /> bisous
Répondre
L
Vraiment jolie cette carte!!<br /> <br /> Alexandre en sera sûrement très fier!!<br /> <br /> J'aime beaucoup!!<br /> <br /> <br /> <br /> La Lulu<br /> <br /> xx
Répondre
Annabelli
  • Je suis depuis quelques années, une passionnée de scrapbooking. Je demeure au Canada sur la Rive-Sud de Montréal. Comme j'ai développé ma passion en visitant d'autres blogs, j'avais le goût de partager aussi mes créations.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Annabelli
Derniers commentaires
Publicité