Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Annabelli
16 juin 2012

BONNE FÊTE SERGINE

 

Bonjour les amis(es),

Je tiens en débutant à souhaiter un très bel anniversaire à mon amie Sergine. Avant de vous montrer la carte que je lui ai offerte jeudi lors d'un dîner entre-amies, voici la citation pour aujourd'hui:"Sans la santé et le courage, nous ne pouvons faire face au présent ni au germe d'avenir contenu dans le présent; nous nous réfugions dans la dérobade. (Cyril Connely)

002

Matériel utilisé

-Étampe noire embossé clair et coloriée au crayon gel cuivre et jaune et craie

-papier (almanac collection de prima)

-fleur (poinçons divers retailles de papier)

-Poinçon feuillage Martha Stewart

-déco: bande peeloff noire, plume et attache parisienne, ruban

Voilà, souhaitant vous inspirez un peu dans vos prochaines créations.

Bon bricolage et bonne fin de semaine en vivant bien notre "moment présent"

amitié

Annabelli (Lilyxoxo)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Wow Lily! Comme elle est belle cette superbe carte!Félicitation pour ce beau chef-d'oeuvre! <br /> <br /> <br /> <br /> Claudette xxx
Répondre
M
Je trouve que tes cartes sont super belles. Tu travailles vraiment bien. <br /> <br /> J'aime regarder ton blog, ça me montre de quoi a l'air un blog qui bouge. J'espère que je réussirai à en faire autant. Je te trouve super bonne de si bien réussir.
Répondre
T
Bonjour Lily,<br /> <br /> <br /> <br /> C'est une très belle carte, je suis certaine que Sergine a beaucoup apprécié.<br /> <br /> <br /> <br /> A+<br /> <br /> <br /> <br /> Louise
Répondre
L
Vraiment de toute beauté!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bravo!!<br /> <br /> La Lulu<br /> <br /> xx
Répondre
Annabelli
  • Je suis depuis quelques années, une passionnée de scrapbooking. Je demeure au Canada sur la Rive-Sud de Montréal. Comme j'ai développé ma passion en visitant d'autres blogs, j'avais le goût de partager aussi mes créations.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Annabelli
Derniers commentaires
Publicité