Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Annabelli
21 juin 2012

carte "pour toi"

Bonjour les amis(es),

Et bien oui, une autre journée de canicule...heureusement, à l'intérieur c'est confortable avec le climatiseur et aussi le bonheur de pouvoir profiter d'une piscine...mais, quand je pense à toutes les personnes qui n'ont pas cette chance et qui sont vraiment incommodées,  je réalise que je n'ai vraiment pas le droit de me plaindre. Avant de vous montrer une de mes réalisations voici une petite citation, Le bonheur consiste à ne désirer que ce que l'on peut obtenir. )Hobach)

Voici maintenant la carte que Chantale a offert à son père pour la fête des pères, elle l'avait bien garnie pour qu'il puisse se procurer un instrument qu'il désirait pour tailler ses arbres et comme elle sait qu'il aime les fleurs, son choix...

005Matériel utilisé

-Poinçon bordure e.k.

-Découpe speelbinder et plaque d'embossage

-oiseau (poinçon stampin up)découpe encrée au distress "wid honey", et embossé clair, placé sur morceau de "magin mesh"

-feuillage découpe sizzix, encré au distress et embossé clair

-étampe coloriée au tombow, centre des fleurs avec "pearl pen bronze de viva" et un peu de "paper glaze" sur le feuillage et pétales.

-déc0: attaches parisiennes

Souhaitant vous inspirez un peu...

Bonne fin de journée et bon bricolage...

amitié, Annabelli (Lilyxoxo)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
De toute beauté!!!!
Répondre
Annabelli
  • Je suis depuis quelques années, une passionnée de scrapbooking. Je demeure au Canada sur la Rive-Sud de Montréal. Comme j'ai développé ma passion en visitant d'autres blogs, j'avais le goût de partager aussi mes créations.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Annabelli
Derniers commentaires
Publicité