Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Annabelli
25 juin 2012

Bonne fête Shirley

Bonsoir,

Aujourd'hui s'était la fête de mon amie Shirley, et voici la carte que je lui ai offerte.

Carte commencée à un atelier chez Passion Collimagination.

Une petite citation pour terminer la journée:Le plaisir peut s'appuyer sur l'illusion, mais le bonheur repose sur la réalité.(Chamfort) Bonne fin de soirée...

Annabelli  (Lilyxoxo)

003

011

008

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Quelle belle carte vintage, <br /> <br /> Bonne journée,<br /> <br /> <br /> <br /> Louise
Répondre
L
Sobre et très chic à la fois!!<br /> <br /> Bravo!!<br /> <br /> La Lulu<br /> <br /> xx
Répondre
C
J'aime beaucoup cette pensée qui est tellement réaliste! <br /> <br /> Wow! Quelle superbe carte d'anniversaire! Comme d'habitude ton fin côté artistique a fait ses preuve! J'aime beaucoup! <br /> <br /> <br /> <br /> Je T'embrasse et te souhaite une belle journée remplie d'amour! <br /> <br /> Claudette xxx
Répondre
Annabelli
  • Je suis depuis quelques années, une passionnée de scrapbooking. Je demeure au Canada sur la Rive-Sud de Montréal. Comme j'ai développé ma passion en visitant d'autres blogs, j'avais le goût de partager aussi mes créations.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Annabelli
Derniers commentaires
Publicité