Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Annabelli
29 juin 2012

carte de remerciement

Bonjour les amis(es)

Voici une petite pensée en ce beau vendredi chaud.  "Aujourd'hui je sème l'amour dans mon jardin. Je cultive les rapports tendres fondés sur l'affection, la communication et l'entraide. Aujourd'hui j'accomplis mon travail d'amour. (Auteur inconnu)

Voici maintenant une carte de remerciement fait ces derniers jours pour la couturière de Chantale qui l'a laissé pour retourner dans son coin de pays  après 5 année de loyaux services. CHantale est donc toujours à la recherche d'une perle rare pour son atelier. Je vous offre aussi cette carte pour vous remercier de votre amité et de vos encouragements.

carte merci Lauréanne 004

 

 

 

Le matériel employé est sensiblement le même que la carte

"Bonne fête Suzanne"

 

Bonne fin de journée...

 

 

Annabelli (Lilyxoxo)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
pétillante et fort jolie<br /> <br /> un rayon de soleil, cela fait du bien<br /> <br /> bisoussssss
Répondre
Annabelli
  • Je suis depuis quelques années, une passionnée de scrapbooking. Je demeure au Canada sur la Rive-Sud de Montréal. Comme j'ai développé ma passion en visitant d'autres blogs, j'avais le goût de partager aussi mes créations.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Annabelli
Derniers commentaires
Publicité