Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Annabelli
19 juillet 2012

Bonjour, En ce début d'une journée qui s'annonce

Bonjour,

En ce début d'une journée qui s'annonce magnifique avec une tempéraure idéale, voici une petite pensée de Mère Térésa qui est toujours inspirante et que je voudrais bien imiter:"Ne nous satisfaisons pas de simplement faire don d'argent. L'argent ne suffit pas; l'argent peut se trouver. Ils ont plutôt besoin de vos coeurs qui les aiment. Propagez l'amour sur votre chemin."

Et maintenant deux cartes de mariage terminées hier pour le plaisir. Elles trouverons peut-être preneur...

mariasge -merci 001Matériel utilisé

-die spellbinder (fleur de lys0

-étampe embossée argent, les oiseaux coloriée svec liquid pearl

-distress tumble glass

-déco: peeo off, perle, fleurs en ruban, plumes,  etc. 

 

 

 

 

 

 

 

mariasge -merci 002

Matériel utilisé

-Plaque embossage (picot) pour embosser papier métallisé bleu

-die spellbinder (coeur)

-peel off

-étampe félicitations embossée "or"

-ruban & stickles or

Voilà pour aujourd'hui, je vais profiter de ma journée à l'extérieur, piscine et dîner entre-amies...

Bonne fin de journée et bisous!

Bon bricolage!

Annabelli (lilysoso)

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Bonjour Lily,<br /> <br /> Très belles cartes de mariage, <br /> <br /> C'est un thème que je fais très rarement. Je vois que tu es toujours aussi créative.<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée,<br /> <br /> <br /> <br /> Louise
Répondre
Annabelli
  • Je suis depuis quelques années, une passionnée de scrapbooking. Je demeure au Canada sur la Rive-Sud de Montréal. Comme j'ai développé ma passion en visitant d'autres blogs, j'avais le goût de partager aussi mes créations.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Annabelli
Derniers commentaires
Publicité