Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Annabelli
22 juillet 2012

Carte chevalet à angle ( Bonne fête)

Bon dimanche les amis(es),

Pour débuter cette magnifique jounée, voici un proverve  de l'Inde: Et Dieu dit:" Je me cacherai dans le coeur de l'homme; c'est le seul endroit où il oubliera de me chercher.

Et maintenant une carte faite pour l'anniversaire de la fille d'une amie:

chevalet à angle 001Matériel utilisé:

-Poinçon combo Martha Stéwart pour fond blanc (fleurs)

-Napperon (dollorama) encré au distress, (peacock feathers) et embossé "poudre pearlescent" et décoré de petites perles

-Die speebinder

-Fille (shipboard magenta) recouvert de pearl (dabber)

^Poinçons fleurs divers

-poinçon ek pour bordure fleurs

-déco: plume, ruban, perles

 

Bonne fin de journée et bon bricolage...

Bises

Annabelli (lilyxoxo)

Publicité
Publicité
Commentaires
Annabelli
  • Je suis depuis quelques années, une passionnée de scrapbooking. Je demeure au Canada sur la Rive-Sud de Montréal. Comme j'ai développé ma passion en visitant d'autres blogs, j'avais le goût de partager aussi mes créations.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Annabelli
Derniers commentaires
Publicité