Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Annabelli
26 janvier 2013

MERCI! MERCI! deux ans déjà...

Bonjour les amis(es),

Et bien oui, le 26 janvier 2011, je débutais cette nouvelle aventure qui au cours de ces deux ans m'a donnée beaucoup de bonheur. Je tiens à remercier mes 11, 218 visiteurs , à ce jour qui proviennent de plusieurs pays et tout particulièrement ma belle CORINNE de France, qui m'a beaucoup aidée et encouragée dans mes débuts et qui est d'ailleurs toujours une abonnée fidèle. Je l'appelle affectueusement ma petite française que j'espère bien connaître un jour. C'est vraiment grâce à elle que j'ai pu réaliser ce rêve. Merci aussi à CANALBLOG qui font tout pour nous encourager.

Bien sûr, alimenter un blog demande un peu de temps, mais, cela nous fait travailler sur bien des points...surtout quand je visite des blogs et que je vois tant de  belles choses, je me demande souvent si je suis à la hauteur, ça fait travaillé mon égo...surtout quand je vois partir un message avec des fautes de "frappe"...que je ne peux corriger, car, je ne suis pas experte en informatique. Je sais aussi que l'on est souvent mauvais juge de nos créations,   et les photos ne nous donnent pas toujours crédit, mais tout de même cela a fait augmenter ma confiance, m'incite à continuer, cela a fait travailler aussi l'orgueuil et le perfectionnionnisme, mais quand je reçois des commentaires et que je vois que mon  partage est apprécié,  que je regarde mes statistiques , j'ai ma "paye". J'ai gagné au cours de ces 2 ans, de nouveaus amis(es) de tous les pays, de l'assurance en moi, de l'inspiration pour créer et j'ai vu qu'avec de la motivation on peut arriver à de belles choses même à mon âge, j'ai dépasser des peurs .

Avant de vous montrer une carte terminée hier, voici une petite phrase d'auteur inconnu prise sur le facebook de ma fille Tanya ce matin et que je trouvais à propos: Plus notre réelle motivation est fondée sur de vraies valeurs, moins les peurs et le doute aurons de la puissance sur nous. 

020

Une carte toute occasion

-Découpage 3D monté sur différentes découpes  "spellbinder".

-Encre distress "noire"

- attaches parisiennes et stickles argent, petite pierre brillante, ruban sheer gris pâle.

Voilà, inspirée par le froid intense qui me fait avoir hâte que les roses reviennent et que les oiseaux chantent.

Je vous souhaite autant de bonheur que j'en ai avec cette passion du scrapbooking.

Bonne fin de semaine et bon bricolage...

MERCI ENCORE À CHACUN(E) DE VOUS D'ÊTRE LÀ...

Je vous aime,       AAnnabelli (Lilyxoxo)

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Félicitations Lily pour tes 2 ans de créations tu as toujours de belles cartes que je regarde avec admiration. J'aimerais être proche de toi on aurait du plaisir à bricoler ensemble.Encore une fois bravo.x x x
Répondre
C
Merci è toi ma belle Lily pour toutes tes belles créations que tu nous as envoyé régulièrement avec ton coeur et ton amour des cartes! Tu es ma muse ma belle Lily et je te félicite pour ces 2 belles années que tu nous a dédié et partagé avec tes belles pensées quotidiennes! Gros bizous!<br /> <br /> Claudette G xxx
Répondre
C
C'est avec gd plaisir!!<br /> <br /> j'espère également avoir le plaisir de te rendre visite<br /> <br /> bisous du soir
Répondre
L
Vraiment jolie cette création !! Bravo !!<br /> <br /> <br /> <br /> Félicitations pour ces 2 ans de partage , j'apprécie énormément venir me rinser l'oeil !<br /> <br /> Hihihihi....<br /> <br /> La Lulu xx
Répondre
M
Bravo Lili pour tes 2 ans de merveilleuses créations ... ne lâche pas , tu es notre rayon de soleil de la journée. En passant MERCI pour ta belle carte de Nöel, je suis certaine que j'ai reçu la plus belle parmi tous tes envois ... ma petite-fille Rosalie ( 8ans ) qui aime beaucoup le bricolage a été épaté lorsqu'elle a vu ta carte de Nöel. MERCI.<br /> <br /> Michelle xx
Répondre
Annabelli
  • Je suis depuis quelques années, une passionnée de scrapbooking. Je demeure au Canada sur la Rive-Sud de Montréal. Comme j'ai développé ma passion en visitant d'autres blogs, j'avais le goût de partager aussi mes créations.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Annabelli
Derniers commentaires
Publicité