Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Annabelli
25 juillet 2012

Carte-chevalet pour mariage

Bonjour les amis(es),

En ce début d'une journée magnifique, voici une citation de Jean Harang: Dans une cave, un diamant est une caillou. Sous les rayons du soleil, il devient un enchantement. Tous les être humains sont des diamants pour qui les aime.

Voci maintenant une carte-chevalet  pour mariage que je viens de terminer.

mariage 001Matériel utilisé

-Étampes mariées, félicitations et bordure embossées argent et coloriées avec Prismacolor et taltine

-Die spellbinder

-poinçon bordure fiskar

-feuillage argent, die "marianne"

garnitures: perles, peeloff et fleur de ruban.

 

Bonne fin de journée et bon bricolage...moi, je bricole en a.m. et profite de la belle température à l'extérieur en p.m.

 

amitié et bisous

Annabelli (Lilyxoxo

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Tout a fait charmante cette carte!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bravo!!<br /> <br /> La Lulu<br /> <br /> xx
Répondre
Annabelli
  • Je suis depuis quelques années, une passionnée de scrapbooking. Je demeure au Canada sur la Rive-Sud de Montréal. Comme j'ai développé ma passion en visitant d'autres blogs, j'avais le goût de partager aussi mes créations.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Annabelli
Derniers commentaires
Publicité