Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Annabelli
26 juillet 2012

carte de prompt rétablissement

Bonjour les amis(es),

Une petite citation pour débuter cette journée où il semble que nous ne verrons pas le soleil, donc, il faut tout faire pour le garder dans notre coeur...comme s'adonner à sa passion. "L'extraordinaire nous attire un instant, la simplicité nous retient plus longtemps, car, c'est en elle seule que réside l'essentiel. (Garry Winogrand).

Et voici maintenant une carte avec Dufex faite par plaisir ces derniers jours:

mariage 004Voilà, souhaitant vous inspirer en cette journée nuageuse que je vous souhaite très belle.

Amitié et bisous

Annabelli (Lilyxoxo)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
quelle jolie carte,<br /> <br /> Trop belle,<br /> <br /> je viens de regarder ton blog, j'aime beaucoup.<br /> <br /> Bisous de Paris
Répondre
Annabelli
  • Je suis depuis quelques années, une passionnée de scrapbooking. Je demeure au Canada sur la Rive-Sud de Montréal. Comme j'ai développé ma passion en visitant d'autres blogs, j'avais le goût de partager aussi mes créations.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Annabelli
Derniers commentaires
Publicité