Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Annabelli
3 août 2012

carte de fête (golfeur)

Bonsoir les amis(es),

Un autre journée très chaude se termine...j'ai tout de même trouvé le moyen de bricoler un peu...Voici une citation avant de vous montrer une carte de saison faite pour un joueur de golf.

Une citation de Mère Teresa: Bien des gens acceptent de faire de grandes choses. Peu se contentent de faire de petites choses au quotidien.

004Matériel utilisé:

-Image trouvée  sur le net et  coloriée avec Prismacolor et taltine

-Casquette et papillons enduit de "glossy accents" et collés 3D

-distress et plaque d'embossage

-die speelbinder

 

Bonne fin de semaine...et bon bricolage

 

Annabelli (Lilyxoxo)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
trop mimi ta carte<br /> <br /> j'aime beaucoup les couleurs<br /> <br /> <br /> <br /> bisous
Répondre
Annabelli
  • Je suis depuis quelques années, une passionnée de scrapbooking. Je demeure au Canada sur la Rive-Sud de Montréal. Comme j'ai développé ma passion en visitant d'autres blogs, j'avais le goût de partager aussi mes créations.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Annabelli
Derniers commentaires
Publicité