Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Annabelli
6 août 2012

BONNE FÊTE MON AMIE CLO CLO

Bonsoir les amis(es),

Aujourd'hui c'est l'anniversaire de ma grande amie Clo Clo, comme c'est une personne qui est superbe et qui distibue beaucoup de bonheur autour d'elle, j'ai choisis cette petite pensée en pensant à elle, car je trouve qu'elle lui va bien et en cette anniversaire je lui souhaite tout le bonheur possible. Le bonheur est une denrée merveilleuse: plus on en donne, plus on en a.(S. Curchod)

Voici maintenant la carte que je lui ai offerte lors de son "party-piscine". C'est une carte qui se déplie quand on l'ouvre. Comme je sais que Claudette lit beaucoup, je lui avais fait deux signets assortis.

005Matériel utilisé

-2 cartons chipboard recouverts de papiers

-cadre chipboard, peint cuivre et j'ai ajouté "Pearl bronze de Viva"

-Voeux embossés cuivre, spellbinder "Papillons

-Poinçons fleurs, feuillage et papillons

-Rubans pour tenir la carte fermée

 

 

 

 

et maintenant, voici la carte entr'ouverte:

003

 

Le papier de l'intérieur est plié de façon à se déployer quand on

ouvre la carte.

-Toutes les petites phrases étaient embossées.

Les décos faites avec poinçons, encres distress, et embossage

Les voeux placées dans la partie supérieure de gauche et dans le bas, j'avais placé les 2 signets.

 

Voilà pour ce soir, souhaitant vous inspirez dans votre bricolage,  et toi ma belle Clo Clo termine ta journée en beauté et je te redis que je te souhaite tout ce qu'il y a de plus beau et que je t'aime.

 

Annabelli (Lilyxoxo)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Allô ma belle Lily! Seigneur, comme c'est beau!<br /> <br /> Encore un autre de tes petits chefs-d'oeuvre!<br /> <br /> Félicitations!<br /> <br /> <br /> <br /> Merci à toi de me permettre de voir autant de belles créations de ta part!<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bizous de Claudette xxxxxx
Répondre
G
Bonjous chère Lily,<br /> <br /> <br /> <br /> Bravo pour ta carte, elle est vraiment magnifique<br /> <br /> tu as toujours de belles idées dans tes réalisations et moi aussi je réitère mes souhaits à Cloclo
Répondre
C
ton amie a dû être ravie<br /> <br /> ta carte est magnifique!<br /> <br /> j'aime beaucoup l'ouverture et surtout les couleurs!<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Ma chère amie, ma sœur de cœur, merci pour tout, ton amitié, ta gentillesse, ta présence, tu es un soleil dans ma vie...<br /> <br /> Et quelle superbe carte avec les signets, tout à fait remarquable, je suis chanceuse.<br /> <br /> Je t'aime xxx<br /> <br /> clo
Répondre
M
Lily ... <br /> <br /> de toute beauté cette carte de fête pour ton amie Clo,Clo.
Répondre
Annabelli
  • Je suis depuis quelques années, une passionnée de scrapbooking. Je demeure au Canada sur la Rive-Sud de Montréal. Comme j'ai développé ma passion en visitant d'autres blogs, j'avais le goût de partager aussi mes créations.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Annabelli
Derniers commentaires
Publicité