Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Annabelli
31 août 2012

carte de fête

Bonjour les amis(es),

Aujourd'hui je vais vous présenter deux cartes commencées à un atelier gratuit chez Passion Collaimagion où Mélissa la sympathique proprio nous présentait une nouvelle collection d'étampes, toutes aussi belles les une que les autres, de plus elle nous fournissait les papiers. Pour en savoir plus, visiter le site internet, vous pourrez voir toutes les nouveautés ou encore mieux rendez-vous à la boutique au 162, St-Jean à Laprairie, ça vaut le détour.

Bien sûr Mélissa va voir que j'ai mis une touche personnelle sur mes cartes, car, je n'aime pas vraiment copier..et elle  me connaîtt...je suis sa délinquante...et je la remercie pour toute sa générosité.

Je vous montre 2 cartes pour aujourd'hui et il m'en reste 2 à terminer un autre jour...

image atelier Mélissa 001

atelier grat

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Une petit proverbe chinois avant de vous laisser:"Vaut mieux allumer une chandelle que de maudire l'obscurité"

Bonne fin de semain, et bon collimage

Amitié et bisous

 

Annabelli (Lilyxoxo)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Allo Lily! Superbe ces cartes! J'aime beaucoup! <br /> <br /> Félicitation pour tes jolis chefs-d'oeuvres!<br /> <br /> J'espère que tu vas bien! <br /> <br /> <br /> <br /> Claudette gros bizous xxx
Répondre
M
Vos cartes sont magnifiques! J'adore votre touche personnelle!<br /> <br /> <br /> <br /> DE TOUTE BEAUTÉ!!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Mel XXO
Répondre
Annabelli
  • Je suis depuis quelques années, une passionnée de scrapbooking. Je demeure au Canada sur la Rive-Sud de Montréal. Comme j'ai développé ma passion en visitant d'autres blogs, j'avais le goût de partager aussi mes créations.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Annabelli
Derniers commentaires
Publicité