Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Annabelli
3 septembre 2012

cartes de baptême

Bonjour les amis(es0,

Voici une petite citation en ce début de journée de la "fête du travail" qui termine ce beau long congé, je vous montrerai par après, deux cartes à offrir à l'occasion d'un baptême que j'ai faite durant cette fin de semaine très relaxe, entre lecture tout en profitant toujours de mes belles fleurs. "La vie nous apprend que tout ce qui vaut vraiment la peine d'être faiat est ce que nous faisons au service d'autrui."(Lewis Carroll)

Et maintenant voici les cartes que j'ai eu beaucoup de plaisir à faire.

cartes de baptêmes 007Matériel utilisé:

Image trouvée sur le net et coloriée avec Prismalor et taltine

-Découpe speelbinder

-Plaque embossage petite fleur avec encre distress "spun sugar"

-Poinçon coin

-stickle rose

-poinçons coeur pour la fabrication de la fleur avec retailles du papier de fond

-poinçon bordure "stanmpin up"

-poinçon Martha Stewart pour feuillage et papillon

-Liquid pearl "white opal"

-déco: perles

 

cartes de baptêmes 006Matériel utilisé

-Image trouvée sur le net et coloriée avec prismacolor et taltine

-encre distress "faded jeans"

-découpe spellbinder

-poinçon bordure coeur Fiskar

Metallic rub-ons "or"

-déco: ruban, paillette colombe, petits coeurs,  peeloff etc...

 

 

Voilà, bonne fin de journée et bon bricolage...

Amitié

AnnabellI  (Lilyxoxo)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Wow !!!superbe comme d'habitude tu es la pro des cartes,Bye &bisous Pierrette
Répondre
C
elles sont très jolies!!<br /> <br /> bravo...<br /> <br /> bisous
Répondre
Annabelli
  • Je suis depuis quelques années, une passionnée de scrapbooking. Je demeure au Canada sur la Rive-Sud de Montréal. Comme j'ai développé ma passion en visitant d'autres blogs, j'avais le goût de partager aussi mes créations.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Annabelli
Derniers commentaires
Publicité