Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Annabelli
7 décembre 2012

++de cartes de Noël

Bonjour les amis(es),

Un petite citation en ce début de journée:"Commence par faire le nécessaire, puis faire ce qui est possible de faire, et tu réalisas l'impossible sans t'en appercevoir"(St-François d'Assise).  J'aime beaucoup cette pensée durant cette période des fêtes qui est toujours la "course folle" et qu'on pense qu'il devient impossible de tout faire.

Et maintenant voici quelques cartes de mes dernières créations sachant que certaines me trouvent un peu paresseuse sur mon blog ces derniers temps...ha ha ha...

noël 005Matériel utilisé

Très simple, découpe et montage de papier.

-Glossy accent sur l'oiseau pour le mettre davantage en évidence.

-Carton vert, embossé motif de Noël cuttlebug, et encré au distress "peeled pain"

-Poinçon bordure Martha Stewart

-Poinçons Martha Stewart (feuillage et flocon)

déco: ruban, pierres, stickles "star dust"

 

 

 

noël 007

Matériel utilisé

-Poinçon Mini8 (vigne) pour fond blanc et embossé avec cuttlebug (motif boule)

-boule (étampe, embossée argent et encrée au distress "chipped sapphire"

J'ai étampé deux fois et découpé un poinsettia pour le placer en 3D.

Voeu étampé et aussi embossé argent et encré

-Poinçon feuilles de houx et feuillages (papier brillant dollo)

Déco: ruban passé dans fil métallique, bordure métallique, fils argenté pour retenir le voeu placé en 3D, petites pierres dans les coins...

 

 

noël 010Matériel utilisé

-Étampe coloriée au prismacolor et taltique ainsi que crayons Tombow, ciel au distress "tumbled glass"

-"Énamel accents noir" sur les pingouins et les yeux.

-"crushet velvet blanc" pour la fourrure et "bedons des pingouins"

Découpe speelbinder

-Arbre: découpe tim holtz et neige avec colle blanche et fine glitter.

-bordure enneigée,  taillée avec tranche à vagues "memories"

Déco: voeu encré rouge et embossé clair, fil métallique rouge retenus par les pingouins.

Voilà pour aujourd'hui, souhaitant vous inspirez dans votre bricolage de fin de semaine et contenter les "impatientes à voir mes cartes"  Merci à vous, je vous aime, vos demandes et commentaires m'encouragent  à un peu plus de fidélité sur mon blog.

Je vous reviendrai avec d'autres au cours de la fin de semaine....

Amitié et bisous 

Annabelli (lilyxoxo)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Wow! Quelles superbes cartes Lily! Félicitations à l'artiste que tu es! Je les aime toutes! En passant, je voulais te dire que je me suis disloquée l'épaule gauche lors d'une chute au salon des métiers d'arts jeudi dernier. Je ne peux conduire mon auto pour un bon bout de temps. Je dois passer une échographie de l'épaule gauche et peut-être voir un orthopédiste. Je te donnerai des nouvelles à ce sujet...<br /> <br /> Claudette xxx
Répondre
L
Oh!! qu'elles sont belles!!<br /> <br /> J'ai un coup de couer pour la première!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bravo Lily!!<br /> <br /> La Lulu<br /> <br /> xx
Répondre
L
Bonjour gentille Lilly,<br /> <br /> <br /> <br /> Félicitations pour tes belles cartes! Ma préférée? La deuxième avec la magnifique boule de Noël ... superbe!<br /> <br /> Bon vendredi,<br /> <br /> Lucie<br /> <br /> xxxx
Répondre
Annabelli
  • Je suis depuis quelques années, une passionnée de scrapbooking. Je demeure au Canada sur la Rive-Sud de Montréal. Comme j'ai développé ma passion en visitant d'autres blogs, j'avais le goût de partager aussi mes créations.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Annabelli
Derniers commentaires
Publicité