Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Annabelli
9 décembre 2012

Comme promis, d'autres cartes de Noël...

Bonsoir les amis (es),

Quel plaisir de bricoler des cartes de Noël en écoutant la musique de circonstances...Une petite pensée, pour terminer la journée: "Le bonheur, c'est la somme de tous les malheurs qu'on n'a pas" (Marcel Achard) et voici maintenant, quelques cartes.

noël 012Matériel utilisé

 

-Petit ourson (Découpage 3D) dans boule dont j'avais expliqué la technique dernièrement.J'ai aussi placé des confettis étoiles avec la neige dans la boule.

-Feuillage (découpe avec cuttlebug) embossé clair

-Poinsettia (découpe speelbinder)<

-Boules avec poinçons mémories

Déco: peel off pour tiges des boules, voeu, et bordure.

 

 

Noel3 005

Matériel utilisé

-Étampe magenta, coloriée au tombow et distress

-glossy accent sur le cartinal

-Poinçon bordure Martha Stewart

-Voeu distress Fired brick embossé clair

-Feuillage (découpes) et glossy accent sur quelques branches.

 

Déco: ruban sheer, et pierres rouges.

 

 

Noel3 007

 

Matériel utilisé

-Étampe coloriée avec crayon prismacolor et taltine et distress

-glossy accent sur bourse et bottillons

-Encadrement: Poinçon sizzix

-poinçon flocon

Bordure et voeu :peel off et stickles argent.

Tout en souhaitant que vous avez autant de plaisir que moi à fabriquer vos cartes de Noël. je vous dis "bonne fin de journée et bonne semaine"

Annabelli (lilyxoxo)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
toujours jolies vos cartes!!<br /> <br /> <br /> <br /> La Lulu<br /> <br /> xx
Répondre
T
Bonjour Lily,<br /> <br /> <br /> <br /> Très belles cartes, ma préférées est celle de la petite fille avec le chien.<br /> <br /> A+<br /> <br /> Louise
Répondre
Annabelli
  • Je suis depuis quelques années, une passionnée de scrapbooking. Je demeure au Canada sur la Rive-Sud de Montréal. Comme j'ai développé ma passion en visitant d'autres blogs, j'avais le goût de partager aussi mes créations.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Annabelli
Derniers commentaires
Publicité