Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Annabelli
18 décembre 2012

Noël approche à grand pas...

Bonjour les amis(es),

Nous aurons un Noël blanc...la belle neige tombe...un beau temps pour la fabrication des dernières cartes de Noël...

Voici une petite pensée avant de vous en montrer quelques unes: "Que ton intérêt porte seulement sur l'action, jamais sur ses résultats" (Bhagavad-Gita)

Noel3 008

Matériel utilisé

Étampe coloriée au prismacolor et taltine.

-Fourrure avec "crushed velvet"

- Énamel sur le noir

-die spellbinder

-plaque d'embossage "flocons"cuttlebug

Déco: flocons(tissus, dollorama) et peeloff

 

 

 

Noel3 017

 

Matériel utilisé

-Étampe embossée or et coloriée au "tombow"

ainsi que le gros cardinal en 3D comme déco

Le voeu a aussi été embossé "or"

J'ai découpé quelques poinsettias sur retailles du papier de fond et placée en 3D comme déco

 

Déco: quadrillé métallique, ruban 

 

 

 

 

Noel3 012Matériel utilisé

 

-poinçon mini 8 (vigne)

-Motil sous acétat (Papier Graphic$5)

-Poinsettia (die speelbinder )

Feuillage dans carton or

Voeu peeloff

Bon bricolage... et bon temps des fêtes et si vous avez à pelleter, attention à votre coeur...

Bonne journée...

Annabelli (Lilyxox)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Oh WoW!! Elles sont magnifiques!!<br /> <br /> Bravo Lily!!<br /> <br /> xx
Répondre
C
allo ma belle Lily! Merci pour cette belle pensée! <br /> <br /> Wow! J'aime tes cartes de Noel! Ce sont de vrais petits chefs-d'oeuvres! Félicitation à l'artiste que tu es! <br /> <br /> Je t'embrasse, Claudette G xxx
Répondre
Annabelli
  • Je suis depuis quelques années, une passionnée de scrapbooking. Je demeure au Canada sur la Rive-Sud de Montréal. Comme j'ai développé ma passion en visitant d'autres blogs, j'avais le goût de partager aussi mes créations.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Annabelli
Derniers commentaires
Publicité