Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Annabelli
20 décembre 2012

Bonne fête Alain (bonbonnière, carte-livre)

Bonsoir les amis(es),

Aujourd'hui c'est la fête d'un bon ami Alain...comme je dis c'est un de mes "chauffeurs préférés" car, il ne manque jamais de faire le "taxi" et de plus il est d'une courtoisie rare...Je me devais donc, de souligner son anniversaire et d'essayer de lui faire quelque chose de spécial.J'ai donc fait travaillé mes méninges et voici ce que je lui ai offert.

carte-boîte Alain 005Matériel utilisé

J'ai voulu faire la carte sous forme de livre qui a un pouce d'épaisseur.

Sur la couverture:

-Étampe en noir et embossé clair, un peu de distress tumbled glass,  placée sur une découpe enduite de stickles noir.

-Feuillage (spellbinder, embossé clair)

-déco: feuillage, plume

Le nom fait et âge fait à l'ordi et embossé clair

 

 

 

carte-boîte Alain 001

Vue en ouvrant le livre

 

 

-voeu: étampe noir embossée clair

-Les papiers ont tous été embossés avec une plaque speelbinder, motif de fuillage

 

 

 

 

 

 

002Il faut ouvrir encore pour y retrouver les petites surprises.

à l'intérieur de la page, une carte-cadeau

-la boîte 4X4x1 , contenait du fudge, les voeux cachaient le tout.

-le ruban simulant un marque-page sert à soulever les friandises pour les sortir de la boîte sans tout brisé.

 

Voilà, une petite création, très pratique pour offrir un petit quelque chose.J'ai gardé mes mesures pour en refaire pour d'autres occasions, car, j'ai aimé le résultat et mon ami a bien apprécié.

J'en profite pour lui souhaiter à nouveau un joyeux anniversaire

 

et une petite pensée pour terminer cette journée: "Commence par faire le nécessaire, puis fais ce qui est possible de faire, et tu réaliseras l'impossible sans t'en appercevoir"(St-François d'Assise)

Je vais essayer de faire cela dans mes prochains, car, je crois impossible de tout faire pour arriver à Noël en même temps que les autres...

Bonne fiin de soirée!

Amitié et bisous

Annabelli (Lilyxoxo)

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Tu vas y arriver car tu as des doigts de féé mon amie<br /> <br /> cette carte-livre est spectaculaire.
Répondre
Annabelli
  • Je suis depuis quelques années, une passionnée de scrapbooking. Je demeure au Canada sur la Rive-Sud de Montréal. Comme j'ai développé ma passion en visitant d'autres blogs, j'avais le goût de partager aussi mes créations.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Annabelli
Derniers commentaires
Publicité