Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Annabelli
21 décembre 2012

carte-boîte (version Noël)

Bonsoir les amis(es)

Voici une autre carte-boîte que j'ai faite pour remercier des amies , ainsi que des petites cartes que j'ai donné aux participants d'un club dont je suis responsable. Je me suis inspirés de la carte croisée.  A l'arrière des voeux se cachait un billet de loto. J'espère que dame chance sera au rendez-vous ce soir lors du tirage.

Bonne fin de semaine...et bon bricolage...

amitié

Annabelli (lilyxoxo)

015

016

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Wow! très joli ces petits chef-d'oeuvre! Félicitation ma belle Lily! Passe un beau des temps entourée de ceux qui sont chers à ton coeur! <br /> <br /> Claudette xxx
Répondre
T
Salut Lily,<br /> <br /> Très jolies tes cartes cadeau, comme toujours pas une pareil. C'est beau la créativité.<br /> <br /> Joyeux Noël,<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous, Louise
Répondre
L
Elle sera contente cette amie de recevoir cette jolie boîte!! <br /> <br /> Toujours aussi généreuse belle Lily ! C'est tellement cute les petites pensées avec un billet de loto inséré à l'intérieur!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bravo!!
Répondre
Annabelli
  • Je suis depuis quelques années, une passionnée de scrapbooking. Je demeure au Canada sur la Rive-Sud de Montréal. Comme j'ai développé ma passion en visitant d'autres blogs, j'avais le goût de partager aussi mes créations.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Annabelli
Derniers commentaires
Publicité