Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Annabelli
25 décembre 2012

JOYEUX NOËL À TOUS(TES)

En ce beau jour de Noël je tiens à venir vous offrir tous mes meilleurs voeux. Que cette journée se passe dans la joie et la paix.

Pour ma part, tout se déroule à la merveille, une belle nuit de Noël chez ma fille où eut lieu la distribution des cadeaux, pour notre part cette année se fût différent. Nous avons offert à chacun une billet de spectacle pour le cirque du soleil, où nous irons demain après un repas en famille. Je vais vous montrer les cartes- boîtes que j'ai fabriqué pour offrir leur cadeau-surprise.  En ouvrant  le livre, d'un côté le billet caché, et de l'autre les voeux sur le dessus de quelques morceaux de leur chocolat fait spécialement pour eux.

cadeaux de Noël 008

J'ai eu beaucoup de plaisir à fabriquer cette présentation, sous forme d'un livre.

cadeaux de Noël 010Chaque carte-boîte était différente...

Un petit découpage 3D, à l'intérieur d'un globe avec scintillant et neige.

 

Le nom de chacun sur le côté.

Ce fût un petit cadeau qui a semblé être apprécié et demain sera une merveilleuse sortie en famille.

 

 

 

 

 

Amusez-vous bien en ce beau jour et profitez des belles rencontres de famille.

 

et je vous redis;

 

JOEUX NOËL

 

amitié et bisous

Annabelli (Lilyxoxo)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Annabelli
  • Je suis depuis quelques années, une passionnée de scrapbooking. Je demeure au Canada sur la Rive-Sud de Montréal. Comme j'ai développé ma passion en visitant d'autres blogs, j'avais le goût de partager aussi mes créations.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Annabelli
Derniers commentaires
Publicité