Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Annabelli
8 février 2013

Bonne fin de semaine & une carte de St-Valentin

Bonsoir les amis(es),

Une petite pensée`de Sophocle pour cette période préparatoire à la St-Valentin: Un mot nous libère de tout le poids des souffrances de la vie. Ce mot c'est "AMOUR".Et maintenant une autre  carte de circonstance et qui a conquis le coeur d'une amie dès qu'elle l'a vu et qui a hâte de l'offrir.

saint-valentin 008

Matériel utilisé

-Doilies coeur encré au distress"tattered rose"

-Voeu au distress noir embossé clair sur étiquette "spelbinder"

-cabane d'oiseau, die spellbinder, embossé avec mélange de poudre nolre et argent.

-poinçon oiseau

-feuillage découpe sizzix, dans carton noir et embossé "clair"

déco: ruban sheer, coeur (pierre brillante)rose faite avec filtre à café et encrée au distress. 

J'espère vous inspirez un peu et bon bricolage avec cette belle petite tempête ...

 

 

Ce soir je me permet de vous demander d'avoir une bonne pensée  pour mon amie Lucette qui vient de m'apprendre qu'elle a su ce matin qu'elle avait un cancer aux poumons et aux os et qu'il n'y avait rien à faire...Je sais que je suis impuissante, mais ensemble lui envoyer de l'énergie positive peut faire la différence pour lui donner force et courage, car, elle va en avoir besoin. Je vous remercie...

Je vous souhaite une très belle fin de semaine!

Annabelli (Lilyxoxo)

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
OH !! Mais qu'elle est jolie cette carte !!<br /> <br /> Elle fait CHIC , chanceuse la dame qui la recevra !!<br /> <br /> <br /> <br /> Bravo Lily , vous vous dépassez de jour en jour!<br /> <br /> Au plaisir de vous voir !<br /> <br /> La Lulu xx
Répondre
C
une très jolie carte<br /> <br /> mes pensées toutes douces de la France pour ton amie Lucette<br /> <br /> BISOUS
Répondre
Annabelli
  • Je suis depuis quelques années, une passionnée de scrapbooking. Je demeure au Canada sur la Rive-Sud de Montréal. Comme j'ai développé ma passion en visitant d'autres blogs, j'avais le goût de partager aussi mes créations.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Annabelli
Derniers commentaires
Publicité