Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Annabelli
14 février 2013

Bonne Saint-Valentin

Bonjour les amis(es),

Passez une très belle journée de la Saint-Valentin et pour l'occasion une petite pensée de Shakespeare:"Il n'aime pas, celui qui ne montre pas son amour."Et maintenant les deux dernières cartes faites pour l'occasion.

006Matériel utilisé(carte ronde chevalet)

-poinçon Mini 8

-découpes "speelbinder"

-plaque d'embossage (Lettrage et petits coeurs)

-distress "vintage"

-étampe (coeur et voeux)

Déco: dentelle, fleurs, feuillages fioritures..(poinçons et découpes speelbinder)

 

 

 

 

 

007Matériel utilisé

-Doilies

-Plaques d'embossage gros coeur et petits coeurs

- (distress "firebrick"

-Hiboux (étampe et poinçon "Stampin up2 encré au distress et embossé clair.

-Poinçon coin "EK"

-Poinçons bordure Marha Stewart (coeur)

-Voeux (étampes en noir et embossées clair)

Déco: ruban, boucle en laiton, cordon noir, petits coeurs..

Voilà, s'était pour vous souhaiter une merveilleuse journée dans la joie, la paix et l'amour..

amitié et bisous

Annabelli (Lilyxoxo)A

Publicité
Publicité
Commentaires
C
très belles, bonne fête à toi aussi<br /> <br /> merci pour la jolie carte que j'ai reçu hier<br /> <br /> très belle intention<br /> <br /> bisous
Répondre
G
BONJOUR LILY <br /> <br /> BONNE ST- VALENTIN<br /> <br /> <br /> <br /> JE TE REMERCIE POUR SES BEAUX MOMENTS DE TA CREATIVITES ET DEES BELLES PENSEES POSITIVES <br /> <br /> <br /> <br /> AMIE GABRIELLE
Répondre
Annabelli
  • Je suis depuis quelques années, une passionnée de scrapbooking. Je demeure au Canada sur la Rive-Sud de Montréal. Comme j'ai développé ma passion en visitant d'autres blogs, j'avais le goût de partager aussi mes créations.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Annabelli
Derniers commentaires
Publicité