Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Annabelli
27 février 2013

Carte-album pour les 21ans de Audrey

Bonjour,

Une petite pensée de Voltaire avant de vous présenter un projet réalisé la semaine dernière: "J'ai décidé d'être heureux parce que c'est bon pour la santé".

Et le projet, c'est un album-carte fait pour une fête-surprise d'une jeune fille qui a eu 21ans samedi. Elle devait contenir des pages avec une enveloppe, et des pages avec encart pour y glisser des cartes d'invités et aussi des pages blanches pour des signatures. Le thème était son anniversaire, sa fin d'étude et surtout un de ses rêves qui se réalisera avec ses cadeaux en argent, son premier voyage en avion et dans le Sud. Donc voici ce que j'ai réalisé, elle devait aussi être très colorée.

 

Boîte de l'album (211ans Audrey) 005L'album mesurait 81/2" x 11pouces et l'enveloppe, 10 X 12" et un acordéon sur les côtés pour donner de l'ampleur car l'album avait environ 1 1/2" d'épaisseur.

Les pages étaient retenues par un petit ruban noir à laquelle j'avais mis des petites pierres dans les bouts.

Le coeur de la fleur, est la photo de la belle Audrey qui semblerait a été très surprise et très émue.

Voici maintenant l'intérieur de l'album que je vous montrerai en 2 envois.

 

 

 

 

 

 

album 21 ana de Audrey (Diane) 004

En ouvrant l'album s'était les voeux, à gauche, une feuille contentant la signature des invités qui n'avaient pas de carte.À droite les voeux et l'image de palmiers qui lui indiquait son cadeau.

Les coins, forme de coquillage avec poinçon Martha Stewart, déco. petits coquillages , distress "old paper" et Tumbled glass"

Etampe "artémia" étampé distress"chipped sapphire" et embossé clair.

 

 

 

 

 

 

album 21 ana de Audrey (Diane) 005

La page pour sa maman

-découpe spellbinder pour la photo

-enveloppe contenant les voeux et le cadeau , fermée par deux ronds sur lequel j'ai collé des avions.

-poinçon bordure "Martha Stéwart

-étampe "artémio"

Encart sur la page de gauche pour y glisser les cartes de la famille de sa maman.

 

 

 

 

album 21 ana de Audrey (Diane) 006

 

La page de son frèrot Sébastien et de son amie...

 

Même proincipe...

Coeur déco, poinçon memories...

 

 

 

 

 

 

album 21 ana de Audrey (Diane) 007

 

De l'amour dans l'air...

La page de son amoureux avec aussi une enveloppe secrête...

 

Aussi une continuité...l'encart à gauche, pour la carte de sa famille qui s'était mis ensemble pour aider la belle Audrey à réaiser son rêve

 

La suite sur un autre message...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Allo ma belle Lily! Félicitation pour tes superbes cartes! Comme d'habitude ce sont de petits chef-d'oeuvre! J'aime également tes pensées! Quel beau travail tu fais chère Lily! Je t'embrasse très fort! <br /> <br /> Claudette G xxx
Répondre
L
Aloha gentille Lily,<br /> <br /> <br /> <br /> Desolee pour le manque d'accents<br /> <br /> <br /> <br /> Je t'avais ecrit un long courriel pour te feliciter pour ta superbe carte/album qui s'est efface et est maintenant dans l'univers informatique.<br /> <br /> <br /> <br /> Je n'ai pas eu le temps de te re-ecrire jusqu'a aujourd'hui.<br /> <br /> <br /> <br /> Que j'aime cet album ... Les details sont exceptionnels ... Chaque enveloppe est differente mais continue le theme et les couleurs. Quelle ingeniosite et creativite!<br /> <br /> <br /> <br /> Je reviens cette semaine et je te donnerai des nouvelles bientot. Et j'en profiterai pour te dire tout ce que j'aime de ton album.<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous chere amie,<br /> <br /> Lucie<br /> <br /> xxxx
Répondre
C
Allo ma belle Lily! J'aime beaucoup ce bel album! Les détails sont superbes et les décorations également! Je t'embrasse et te souhaite une belle journée remplie d'amour! <br /> <br /> Claudette G xxx
Répondre
Annabelli
  • Je suis depuis quelques années, une passionnée de scrapbooking. Je demeure au Canada sur la Rive-Sud de Montréal. Comme j'ai développé ma passion en visitant d'autres blogs, j'avais le goût de partager aussi mes créations.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Annabelli
Derniers commentaires
Publicité