Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Annabelli
27 février 2013

carte-album (suite des photos)

Voici la suite des photos de l'album que je vous ai montré dans mon message précédent.

album 21 ana de Audrey (Diane) 008


Il ne fallait pas oublier une page pour son compagnon de tous les jours, car, il semble qu'elle l'affectionne particulièrement ainsi que son p'tit cochon d'Inde.

Les textes fait avec l'ordi..

Déco: poinçon " memories" pour les petits poissons autour de la photo, et attaches parisiennes.

 

De la place à gauche pour les cartes d'amis(es)

Tous les mots sur les encarts pour les cartes, sont une étampe "Artemio" (embossée clair)

 

 

 

album 21 ana de Audrey (Diane) 009

Et la dernière page pour continue à rêver, car, le voyage aura lieu à la fin de ses études au printemps...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Boîte de l'album (211ans Audrey) 002

Enveloppe-accordéon

Déco:

Bordure poinçon Martha Stewart comme dans les pages.

-Fleurs faites avec différents poinçons et retailles du papier...(goûtes de glossy accents)

-Encre distress enmployée pour les fleurs et les pages:" spiced marmalade"

-peel off sous les fleurs et attaches-parisiennes grosses fleurs pour les milieux de fleurs.

-Attaches de l'enveloppe, même principe que les petites enveloppes de l'album et j'ai fait des farces avec Diane en lui faisant remarquer, que les petites avions sur les attaches étaient aller-retour...

 

Voilà, j'ai eu beaucoup de plaisir à réaliser ce projet dans un court laps de temps, heureusement que mon mari était en vacances, j'ai donc pu y consacrer quelques heures??? Merci à Diane de m'avoir fait confiance pour faire plaisir à sa fille.

J'en profite pour souhaiter à la belle Audrey tous mes meilleurs voeux de bonheur et de chance dans cette nouvelle tranche de vie, 21 ans, un beau diplôme très bientôt et un voyage de rêve pour un repos bien mérité avant de commencer un nouveau travail.

Bonne fin journée à chacun(e), et bon bricolage...

amitié

Annabelli(Lilyxoxo)

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Vraiment super ton album ,tu pouvais bien être un peu fatigué,avec tout se beau travail a+ ma Lily
Répondre
Annabelli
  • Je suis depuis quelques années, une passionnée de scrapbooking. Je demeure au Canada sur la Rive-Sud de Montréal. Comme j'ai développé ma passion en visitant d'autres blogs, j'avais le goût de partager aussi mes créations.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Annabelli
Derniers commentaires
Publicité