Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Annabelli
4 mars 2013

Carte ronde avec poinçon mini8

Bonjour les amis(es),

Voilà pour commencer cette semaine de relâche scolair...je sais que certaines seront confinées à la maison comme grand-maman et du temps pour le scrapbooking en plus de gardiennage , donc j'espère  vous inspirez un peu. Un petit proverbe japonais avant de vous montrer ma carte. "L'espace d'une vie est le même, qu'on le passe en chantant ou en pleurant."  Donc, vaut mieux tout faire pour le vivre en chantant et trouver la vie belle, c'est ce que je vous souhaite...

amies de Pierrette Auger 004Matériel utilisé (carte chevalet)

-poinçon mini8 (fleur)

-spellbinder (fond, cabane d'oiseau, étiquette)

-poudre à embosser argent (étampes voeux) et cabane

-dufex 3D

Déco: feuillage (sizzix), poinçon Martha Stewart, plumes, oiseaux, roses (faites avec filtre à cadé et encrée au distress). pierres...

Bon bricolage et bonne semaine...

La mienne sera belle, car, mon petit-fils est ici pour la semaine, et comme ça vieillit vite,  j'en profite pendant qu'il a encore le goût de passer du temps avec nous...

amitié et bisous,

Annabelli (Lily xoxo)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
WOW !!! !super belle cette carte avec ces couleurs éclatantes ,je dis aussi comme Gabrielle & Claudette que tu es une véritable artiste.<br /> <br /> Bye & bisous <br /> <br /> Pierrette xoxo
Répondre
G
BONSOIR lily <br /> <br /> Merveilleuse Lily.. bravo faire une carte en rond il faut le faire ca pend une artiste .. tu as beaucoup d,imagination.<br /> <br /> .J,aime lire tes pensees a tous les jours.. .<br /> <br /> Particulierement celle d,aujourd,hui <br /> <br /> Merci<br /> <br /> gabriellexx
Répondre
C
Allo ma belle Lily! j'aime beaucoup cette carte chevalet! Elle est vraiment superbe! Bravo à toi chère artiste en herbe! J'aime également ta pensée! Je te souhaite une belle journée remplie d'amour! <br /> <br /> Gros bizous de Claudette G xxx
Répondre
Annabelli
  • Je suis depuis quelques années, une passionnée de scrapbooking. Je demeure au Canada sur la Rive-Sud de Montréal. Comme j'ai développé ma passion en visitant d'autres blogs, j'avais le goût de partager aussi mes créations.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Annabelli
Derniers commentaires
Publicité