Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Annabelli
5 mars 2013

carte 80ième (fleur -pell off)

Bonjour,

Une petite pensée de Montaigne, écrivain français pour terminer  cette belle journée."C'est une belle harmonie quand le dire et le faire vont ensemble."

Voici maintenant une carte faite dernièrement pour un 80ième anniversaire.

amies de Pierrette Auger 015Matériel utilisé pour cette carte chevalet

-poinçon  coin Martha Stewart

-poinçon mini 8 "flourish"

-découpe speebinder et plaque d'embossage

-Peel-off (fleur et papillon mise en couleur avec aquarelle pearlescentet 3D.

-poinçon bordure papillon et bordure EK placée en 3D pour maintenir la carte ouverte

 

Bonne fin de journée et bon bricolage...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Vraiment magnifique! J'aime beaucoup!
Répondre
P
Très belle cette carte avec peel off et j'aime bien l'effet que donne le poinçon ''flourish <br /> <br /> ''Merci pour ces belles pensées quotidiennes<br /> <br /> Pierrette xoxo
Répondre
Annabelli
  • Je suis depuis quelques années, une passionnée de scrapbooking. Je demeure au Canada sur la Rive-Sud de Montréal. Comme j'ai développé ma passion en visitant d'autres blogs, j'avais le goût de partager aussi mes créations.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Annabelli
Derniers commentaires
Publicité