Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Annabelli
7 mars 2013

carte printanière

Bonsoir,

Une petite pensée pour terminer cette belle journée."Il n'y a que deux conduites avec la vie: ou on la rêve ou on l'accomplit"(René Char)

Et maintenant une carte faite hier pour offrir en surprise à une amie pour ensoleiller sa journée, car, je sais que comme plusieurs elle a très hâte de voir arriver le printemps... Donc, omme vous allez voir,  c'est une carte des plus colorées.

001Matériel utilisé

-Poinçon bordure Martha Stewart et bordure papillon

-poinçon coin EK

--Poinçon fleurs et papillons

-Étampe en noir et embossée clair...Mis en couleur avec distress

-Voeu "stampin up" 

Voilà, une petite carte faite vite, tout juste pour faire plaisir...

Bon bricolage et bonne fin de soirée...

amitié

Annabelli (Lilyxoxo)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
elle nous apporte le soleil qui nous manque tant<br /> <br /> très jolie<br /> <br /> bisous
Répondre
Annabelli
  • Je suis depuis quelques années, une passionnée de scrapbooking. Je demeure au Canada sur la Rive-Sud de Montréal. Comme j'ai développé ma passion en visitant d'autres blogs, j'avais le goût de partager aussi mes créations.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Annabelli
Derniers commentaires
Publicité