Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Annabelli
9 mars 2013

Bonne fête Marie-Paule (carte chevalet)

Aujourd'hui c'est l'anniversaire de ma belle-soeur,  et , c'est avec plaisir que je lui souhaite tout ce qu'il y a de plus beau et de meilleur pour elle...surtout la santé...car, c'est ça l'essentiel...

Je vous montrerai la carte que je lui ai fait parvenir pour l'occasion, avant une petite pensée de Santoka, un poète japonais La sagesse est de voir le nouveau dans l'ordinaire, en s'accommodant du monde tel qu'il est,"

fête Marie-Paule 2013 003Matériel utilisé

(carte fermée)

-poinçon coin Martha Stewart

-découpes spellbinder

-Texte étampé noir et embossé avec poudre perle pour avoir un gris perle. tout comme le contour.

-Déco: ruban gris, fioritures et papillons (découpes diverses), roses fabriquées avec filtres à café et ajout de " perfect  pearl" dans de l'eau en spary comme finition et perle au centre., grosses pearles dans les coins...

 

 

 

 

fête Marie-Paule 2013 001(Carte ouverte)

Bordure, poinçon papillon, (distress noir)

-Bonne fête embossé comme le texte et décoré de mini papillons

Le tout collé en 3 D, pour maintenir la carte ouverte.

Et bien voilà, et comme je sais que Marie-Paule visitera mon blog, je lui redis de bien profiter de son anniversaire  et de se laisser gâter, elle le mérite fortement, car, elle a une belle grosse famille..

Bonne fin de soirée et bon bricolage...

amitié et bisous

Annabelli (Lilyxoxo)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'aime beaucoup sa douceur et son côté shabby!<br /> <br /> bravo<br /> <br /> bisous enneigés
Répondre
M
Une superbe carte tout en finesse, bravo!!!
Répondre
Annabelli
  • Je suis depuis quelques années, une passionnée de scrapbooking. Je demeure au Canada sur la Rive-Sud de Montréal. Comme j'ai développé ma passion en visitant d'autres blogs, j'avais le goût de partager aussi mes créations.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Annabelli
Derniers commentaires
Publicité