Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Annabelli
15 mars 2013

Bonne fête Berthe

Bonjour les amis(es),

Pour débuter, je veux souhaiter une très belle journée  à ma belle-soeur qui demeure à Chibougamau et que je vois malheureusement peu souvent. J'espère qu'il fait aussi beau dans son coin de pays lointain qu'ici ce matin, un beau soleil qui met vraiment la joie au coeur...et c'est ce que je lui souhaite pour cette journée d'anniversaire, joie, paix et sérénité. Ma petite pensée pour aujourd'hui: "Toutes les choses sont entièrement en nous. Il n'y a pas de plus grand délice que de découvrir cela en se cultivant soi-même"Mong Tseu

Voici maintenant la carte que je lui ai fais parvenir.

carte de fête Berthe 2013 004Matériel utilisé(carte chevalet)

-poinçon mini8 (fleur)

-tulipes(découpage 3D

-doilies( embossé pearlescent)

-papillons (Die cherry Lynn) et poinçon Martha Stewart

-bordure fleur de Martha Stewart

-poinçons fleurs

-voeux (printemps et pour toi de Stampin up, embossés) sur découpes speebinder.

déco: ruban sheer blanc, pell off..

Bon bricolage à chacune en souhaitant vous inspirez un peu et à toi Berthe, passe une merveilleuse journée et "bonne chance" avec le petit cadeau que tu as retrouvé dans ta carte.

Bisous, Annabelli (Lilyxoxo)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Allo ma belle Lily! J'aime beaucoup toutes les belles pensées que tu prends le temps d'écrire avec chaque carte que tu nous envoies! Félicitation pour cette superbe carte d'anniversaire! J'aime beaucoup!<br /> <br /> Claudette G xxx
Répondre
M
Très féminine, bravo!!!
Répondre
Annabelli
  • Je suis depuis quelques années, une passionnée de scrapbooking. Je demeure au Canada sur la Rive-Sud de Montréal. Comme j'ai développé ma passion en visitant d'autres blogs, j'avais le goût de partager aussi mes créations.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Annabelli
Derniers commentaires
Publicité