Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Annabelli
16 mars 2013

Pour une amie

Bonjour les amis(es),

Un mot pour vous souhaiter une belle fin de semaine tout en vous présentant une carte à offrir à une amie.

008Matériel utilisé

-Étampes oiseau et voeu embossée noir.

-Die Speebinder, sous l'étampe et coins distress "pumice stone"

`-Oiseau découpé et placé en 3D

-Poinçon bordure EK pour les fioritures noires

-Poinçon ( notes de musique)

Déco: fleur prima sur l'oiseau, perle, et ruban sheer noir

et maintenant une petite pensée pour terminer:"Partout où il voudra aller, nul ne trouvera plus de beauté ou de richesses qu'il n'en porte en lui-même.(Ralph Emerson)

Passer du bon temps avec ce beau soleil...et bon bricolage...

amitié et bisous

Annabelli (Lilyxoxo)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'aime beaucoup cette magnifique carte d'anniversaire! Bravo à toi ma belle Lily! <br /> <br /> Bisous de Claudette G xxx
Répondre
P
WOW !!belle carte aussi printanière ,avec cet oiseau et ces notes de musique qui annonce le printemps,peut-ètre pas aujourd'hui mais bientôt <br /> <br /> Belle pensée <br /> <br /> Bye Pierrettexoxo
Répondre
M
Très originale, de beaux contraste, j'aime beaucoup!!!
Répondre
Annabelli
  • Je suis depuis quelques années, une passionnée de scrapbooking. Je demeure au Canada sur la Rive-Sud de Montréal. Comme j'ai développé ma passion en visitant d'autres blogs, j'avais le goût de partager aussi mes créations.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Annabelli
Derniers commentaires
Publicité