Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Annabelli
19 mars 2013

pour une amie formidable

Bonjour les amis(es),

Et bien oui, une petite journée bien propice pour bricoler...une belle bordée de neige qui nous donne un paysage spectaculaire, c'est le positif...et il semble que c'est probablement la dernière et que le printemps est à nos portes...

Avant de vous montrer une carte faites pour une amie, voici une petite pensée de Mircea Eliade:"Le chemin de la sagesse ou de la liberté est un chemin qui mène au centre de son propre être.

007Matériel utilisé

-étampe de Magenta en noir et embossée claire.

-voeu "stampin up", distress noir et die spellbinder 

-bordure Martha Stewart

-roses fabriquée avec filtre à café et j'ai vaporiser du perfect pearl dans l'eau pour ajouter de l'éclat.

-fioritures et feuillages, découpes ...et je remercie Mélissa de Passion collimagination pour un petit truc suggéré que je vous partage afin de faciliter les petites découpes. Il s'agit de mettre un papier ciré entre le "die" et le papier à découper...et c'est vrai que cela fonctionne à merveille...fini la misère...

Bonne fin de journée et bon bricolage...

et comme il faut penser à Pâques, je vous reviendrai avec des créations pour l'occasion.

à la prochaine,  Annabelli (Lilyxoxo)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Allo ma belle Lily! J'espère que tu as finalement reçu ta carte d'anniversaire. <br /> <br /> Wow, cette carte est superbe! Félicitation à l'artiste que tu es!<br /> <br /> Bisous de Claudette Grenon xxx
Répondre
H
toujours aussi jolie tes cartes .... bravo chère cousine... Hélène XXX
Répondre
G
Bonjour lily.<br /> <br /> Elle est magnifique cette carte avec ses roses ,signifiant ¯L,amour, la tendresse .. <br /> <br /> Les oiseaux ,,la liberte.la musique .la douceur..elle m,a frappee.par tout ce qu,elle represente .<br /> <br /> Cette belle sensibilite te ressemble<br /> <br /> Gabrielle xx
Répondre
L
Bonjour Lily ,<br /> <br /> <br /> <br /> J'ai bien aimé la carte d'amie formidable , très bien réussie.<br /> <br /> <br /> <br /> Bravo xox
Répondre
Annabelli
  • Je suis depuis quelques années, une passionnée de scrapbooking. Je demeure au Canada sur la Rive-Sud de Montréal. Comme j'ai développé ma passion en visitant d'autres blogs, j'avais le goût de partager aussi mes créations.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Annabelli
Derniers commentaires
Publicité