Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Annabelli
28 mars 2013

Pâques bientôt...

Bonsoir les amis(es),

Un petite pensée pour terminer la journée en ce jeudi-saint:"L'Infinie Bonté a les bras si grands qu'elle embrasse tout ce qui veut s'y abandonner."(Danie Alighieri)

Voici maintenant deux cartes pour Pâques qui vous inspirerons peut-être,  je l'espère dans vos prochaines créations.

carte de fête Berthe 2013 002Matériel utilisé

-Papier Bobunny

-die spellbinder "papillons"

-découpage 3D

-dollie embossée "pearlescent"

-distress "dusty concord et "worn lipstick"

-déco: ruban sheer, pierres brillantes, petits papillons sur le voeu

 

 

 

 

 

005

 

Matériel utilisé

-plaque d'enbossage Sizzix, mise en couleur avec craie

- Oeufs de Pâques, peel off et mis en 3D

-fleur de soie et fioritures avec différents dies et poinçons...

-ruban de sheer.

 

Bonne fin de soirée...

amitié

Annabelli (Lilyxoxo)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Deux très belles réalisations, j'aime beaucoup!!!<br /> <br /> C'est toujours un grand plaisir de vous visiter. Joyeuses Pâques Lily! xx
Répondre
Annabelli
  • Je suis depuis quelques années, une passionnée de scrapbooking. Je demeure au Canada sur la Rive-Sud de Montréal. Comme j'ai développé ma passion en visitant d'autres blogs, j'avais le goût de partager aussi mes créations.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Annabelli
Derniers commentaires
Publicité